Client Book, une initiative de Mirego

le 26 octobre 2017


L’équipe de Mirego a lancé cette semaine son Client Book, un livre dans lequel l’agence présente les portraits de 10 gestionnaires québécois qui ont osé transformer leur industrie grâce à la technologie.

Leurs parcours et récits de transformations y sont mis en lumière à travers dix histoires surprenantes et surtout inspirantes.


Zeste lance Foodlavie

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux