RAV4 et conversations anodines

le 26 octobre 2017


L’Association des concessionnaires Toyota du Québec lance En plein milieu de nulle part, une série Web signée Bleublancrouge pour nous fait redécouvrir les joies des conversations banales en voiture.

« En continuité avec la campagne de publicité mettant de l’avant la personnalité propre à chacun des véhicules Toyota, cette série web dépeint les conversations anodines entre un conducteur de RAV4 et le mythique Sasquatch », explique Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de la création de Bleublancrouge.

Ces courtes capsules humoristiques seront diffusées au cours des mois d’octobre et de novembre sur la page Facebook de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec.


Crédits

Client : Association des concessionnaires Toyota du Québec
Agence : Bleublancrouge
Maison de production : Morrison
Réalisation : Philippe Comeau
Direction photo : Jean-François Lord
Costumes et effets : Érik Gosselin — Fx
Studio de son : Apollo


À chacun son hybride de Toyota

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux