Le Salon national des animaux de compagnie (SNAC) a récemment choisi Mantra Marketing comme agence de stratégie, de conception, de planification média, de relations publiques et de production publicitaire.

Rappelons que la prochaine édition du SNAC aura lieu les 4 et 5 novembre à la Place Bonaventure de Montréal.

Pour cette première année de collaboration, l’agence signe une campagne établissant le SNAC comme un évènement d’envergure — un incontournable pour les familles québécoises — et ce, pour l’ensemble des trois éditions, soit Sherbrooke, Québec et Montréal. Mantra Marketing a également procédé à une refonte des outils de communication du SNAC.

La campagne sera déployée à la télé, la radio et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Salon national des animaux de compagnie (SNAC) - Marc Corbeil, Michel Beausoleil
Agence : Mantra Marketing
Stratégie publicitaire, direction de création, conception-rédaction : Guillaume Mongrain
Direction artistique : Vincent Gravel
Chargée de projet sénior : Sandra Morissette
Stratégie, planification et achat média : Manon Malo
Direction photo : Jean-Philippe Talbot
Production et montage : Ian Mathieu-Ouellet
Voix des animaux : Geneviève Néron et Julien Corriveau
Numérique : Espace M