Jimmy James-Bergeron vient renforcer le service-conseil chez Nurun

le 26 octobre 2017


Jimmy James-Bergeron, ex J. Walter Thompson, BRP, arrive chez Nurun en tant que directeur de groupe, service-conseil. Il apportera à l’agence sa connaissance en conseil chez des clients d’envergures, ainsi que son expertise de gestion et de développement de grands comptes.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de consolider la relation de confiance entre l’agence et ses clients, de les accompagner dans l’identification d’opportunités d’affaires et à la mise en place des solutions afférentes, ainsi que d’encadrer une équipe multidisciplinaire d’experts.

Par le passé, il a notamment été responsable du succès de la transition numérique de Smartbox (Groupe Smart&co) en Amérique du Nord et en Europe, du développement de la marque Can-Am Spyder (BRP) en Amérique du Nord et du développement de la stratégie de communication qui a permis à Mazda (JWT) de renforcer sa marque au Canada. Par ailleurs, l’impact du travail de Jimmy et de ses équipes sur le succès de Mazda au Canada lui a valu d’intégrer le High Potential Club de J. Walter Thompson en 2016, un programme d’identification des meilleurs talents en devenir du groupe.

L’embauche de Jimmy permettra notamment à Nurun de renforcer son approche client visant à établir des partenariats d’affaires à long terme avec ces derniers.


Hydro-Québec fait confiance à lg2 et Nurun

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux