Vélos à Rabais roule sur un nuage avec Aérogram

le 16 septembre 2011


Vélos à Rabais a récemment lancé le premier site de vente de vélos en ligne au Québec. En guise de lancement, elle a décidé d’utiliser le média aérien AÉROGRAM pour rejoindre les spectateurs des deux événements Pro tour cyclistes au Québec, les 9 et 11 septembre, à Québec et à Montréal.

Pour ces deux courses cyclistes, qui regroupaient les meilleurs cyclistes au monde, AÉROGRAM déployait une bannière aérienne dévoilant le nom du site web (VELOS A RABAIS.COM), une entreprise québécoise qui offre des prix entre 35% et 40% en bas du marché traditionnel de la vente de vélos en boutiques.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny