En continuité avec le premier message des Vins Wallaroo Trail, les personnages de LeBrun et Giroux reviennent en force dans une campagne signée DentsuBos. Ceux-ci nous font découvrir le cabernet sauvignon à la manière des Australiens.

La campagne au ton humoristique se décline à la télévision et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Vins Arterra Canada — Maria Melo-Boone, Véronique Simard, Dominique Berberi, Geneviève Bergeron
Agence : DentsuBos
Service-conseil : Dimitra Georgakis, Charlotte Paré-Cova
Planification stratégique : Ismaël Neiva
Chef de la création : Sébastien Rivest
Équipe de création : Martin Bernier, Pascal Tremblay, Mathieu Belley, Hang Tan Tang
Production d’agence : Vanessa Gervais
Production imprimée : Nathalie Mercier
Agence média : Dentsu Média — Sébastien Labelle

Message 30 s

Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Maxime Giroux
Productrice : Emmanuelle Bérubé
Direction photo : Gabriel Brault-Tardif
Postproduction : MELS
Son : Mathieu Morin, La Majeure

Panneaux 10 s

Production : V Télé
Productrice : Pascale Dutton
Son : Studio Syllabes

Site Web

Production numérique : François Mouchet
Direction artistique : Camille Forget
Conception-rédaction : Alena Schwing
Agence Web : Akufen