John Parisella nommé président des Prix d’excellence SQPRP 2017

le 25 octobre 2017


Cette année, les meilleurs projets de relations publiques au Québec seront récompensés par la Société québécoise des professionnels en relations publiques le 23 novembre prochain lors d’un prestigieux gala, où John Parisella agira à titre de président des Prix d’excellence SQPRP 2017.

En joignant cette année le Cabinet de relations publiques NATIONAL, John effectue un retour aux relations publiques. Membre de l’Ordre du Québec et de l’Ordre du Canada, il s’est notamment illustré sur la scène publique à titre de directeur de cabinet de premiers ministres, d’auteur, de gestionnaire en affaires, d’analyste politique et de délégué général du Québec à New York. Plus récemment, il fut directeur exécutif de la grande campagne de financement de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et de l’Université de Montréal.

« Dans un monde de plus en plus complexe, nous avons un rôle important à jouer comme professionnel des relations publiques. Chaque jour, notre société est confrontée aux fausses nouvelles et à des enjeux éthiques liés à l’information. Nous avons besoin d’une organisation comme la SQPRP pour garder le cap et souligner le travail rigoureux et l’engagement éthique des professionnels en relations publiques », mentionne John Parisella.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement