Le magazine Elle Québec se refait une beauté

le 16 septembre 2011


Avec son numéro d’octobre, actuellement en kiosque, le magazine Elle Québec (Médias Transcontinental) inaugure sa nouvelle image avec une grille graphique et un logo rajeunis. Parmi les autres nouveautés, notons l’arrivée d’un nouveau collaborateur, l’écrivain Stéphane Dompierre, de même que de nouvelles appellations de sections, comme «Elle adore», «Elle était là» ou «Elle décode». L’édition d’octobre présente une couverture double mettant en vedette Vanessa Paradis et Kevin Parent pour la sortie du film Café de Flore du réalisateur Jean-Marc Vallée.


Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob