Le magazine Elle Québec se refait une beauté

le 16 septembre 2011


Avec son numéro d’octobre, actuellement en kiosque, le magazine Elle Québec (Médias Transcontinental) inaugure sa nouvelle image avec une grille graphique et un logo rajeunis. Parmi les autres nouveautés, notons l’arrivée d’un nouveau collaborateur, l’écrivain Stéphane Dompierre, de même que de nouvelles appellations de sections, comme «Elle adore», «Elle était là» ou «Elle décode». L’édition d’octobre présente une couverture double mettant en vedette Vanessa Paradis et Kevin Parent pour la sortie du film Café de Flore du réalisateur Jean-Marc Vallée.


La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne