Le magazine Elle Québec se refait une beauté

le 16 septembre 2011


Avec son numéro d’octobre, actuellement en kiosque, le magazine Elle Québec (Médias Transcontinental) inaugure sa nouvelle image avec une grille graphique et un logo rajeunis. Parmi les autres nouveautés, notons l’arrivée d’un nouveau collaborateur, l’écrivain Stéphane Dompierre, de même que de nouvelles appellations de sections, comme «Elle adore», «Elle était là» ou «Elle décode». L’édition d’octobre présente une couverture double mettant en vedette Vanessa Paradis et Kevin Parent pour la sortie du film Café de Flore du réalisateur Jean-Marc Vallée.


Le Lait au chocolat, c’est mérité

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média