Motivée par le désir de soutenir une employée diagnostiquée avec le cancer du sein, Sandalwood Management a organisé une campagne provinciale au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Orchestrée par l’agence Wink Stratégies, la tournée prend fin le 29 octobre et espère amasser 15 000 $.

Intitulée « Soupçon de rose », la campagne s’est arrêtée dans 12 centres commerciaux gérés par Sandalwood Management dans les villes de Montréal, Roberval, Alma, Jonquière, Chicoutimi, La Malbaie, Québec, Sherbrooke, Magog, Cowansville, Chandler et Gaspé, où il était possible de se procurer des préparation de soupes artisanales. Tous les fonds recueillis iront à la recherche contre le cancer du sein.

La campagne a bénéficié d’une stratégie réseaux sociaux géolocalisée afin de diffuser l’invitation à l’événement aux communautés concernées et solliciter l’aide d’une trentaine de bénévoles à travers la province. En plus de gérer les réseaux sociaux pour chaque centre commercial et la conception graphique du contenu partagé, Wink Stratégies a aussi été mandatée pour le branding et la planification stratégique de l’événement.

Crédits

Client : Sandalwood Management
Agence : Wink Stratégies