Le Slingshot, qui continue d’accroître sa portée sur le marché YouTube francophone, annonce l’arrivée de six nouveaux YouTubeurs (Chris Ramsay, Livia Desjardins, Jean-Michel Gagné, alias Jemcee, Proze, 2FillesOrdinaires) parmi les créateurs représentés au sein du studio. La magie, le vlog, le gaming et le lifestyle sont mis de l’avant dans les contenus de ces six YouTubeurs. Grâce à une nouvelle vague d’ententes, le studio ouvre le marché anglophone.

Chris Ramsay est un magicien professionnel qui présente des vidéos de performance, de tutoriels et des vlogs en lien avec l’univers de la magie. Actif sur YouTube depuis trois ans, il compte près de 400 000 abonnés sur YouTube et 100 000 abonnés sur Instagram. Chris réside au Québec et sa chaîne YouTube est anglophone. Son public est mondial.

Livia Desjardins est une vlogueuse et créatrice lifestyle qui rejoint plus de 65 000 abonnés via sa chaîne YouTube. Depuis près de trois ans, cette jeune femme de 20 ans met en ligne ses routines matinales, des revues de produits et des vlogs réguliers où, entre autres, elle s’ouvre sur sa bisexualité.

Jean-Michel Gagné, alias Jemcee, est rapper et créateur de contenu Web. Sur sa chaîne il crée du vlog et montre son quotidien à sa communauté sans aucun tabou. Actif sur YouTube depuis à peine un an, il est suivi par près de 55 000 abonnés sur YouTube et plus de 45 000 sur Instagram.

Proze a vite su faire sa place dans le monde du gaming. Ayant grandi en Outaouais, ce jeune créateur de 19 ans compte aujourd’hui une communauté de plus de 50 000 abonnés sur YouTube. Sa chaîne met de l’avant du contenu gaming (Proze est un joueur de haut niveau à Call of Duty), des défis comiques et des vlogs.


Chrystine et Vanessa Ricard forment le duo 2FillesOrdinaires, qui cumule près de 17 000 abonnés sur YouTube. Ces deux créatrices sont à la fois sœurs, voisines, meilleures amies et forment un duo unique sur le Web. Dans leur série de vidéo la plus populaire, Beauté Cassée, ainsi que dans son dérivé Cossin Cassé, les 2FillesOrdinaires mettent à l’épreuve des produits à faibles coûts qu’elles trouvent dans des magasins à rabais, et ce, avec humour et autodérision.