Bell à la rescousse des étudiants

le 23 octobre 2017


Média Experts ont mandaté Eat It Up Média pour livrer un projet clé en main pour Bell. Ainsi, pendant le mois de septembre, certains étudiants du Québec et de l’Ontario ont reçu « la trousse de survie pour étudiant » de la part de l’internet Fibe de Bell.

Des influenceurs ont fait la promotion auprès de leurs abonnés l’opportunité de remporter ces boîtes cadeaux qui contiennent une presse française Bodum, une carte cadeau de 50 $ chez La Source, un Kelvin 23, un chargeur portable USB, et six objets additionnels conçus pour la survie des étudiants.


Adaptabilité et authenticité pour les entreprises de demain

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe