Bell à la rescousse des étudiants

le 23 octobre 2017


Média Experts ont mandaté Eat It Up Média pour livrer un projet clé en main pour Bell. Ainsi, pendant le mois de septembre, certains étudiants du Québec et de l’Ontario ont reçu « la trousse de survie pour étudiant » de la part de l’internet Fibe de Bell.

Des influenceurs ont fait la promotion auprès de leurs abonnés l’opportunité de remporter ces boîtes cadeaux qui contiennent une presse française Bodum, une carte cadeau de 50 $ chez La Source, un Kelvin 23, un chargeur portable USB, et six objets additionnels conçus pour la survie des étudiants.


Adaptabilité et authenticité pour les entreprises de demain

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création