Bell à la rescousse des étudiants

le 23 octobre 2017


Média Experts ont mandaté Eat It Up Média pour livrer un projet clé en main pour Bell. Ainsi, pendant le mois de septembre, certains étudiants du Québec et de l’Ontario ont reçu « la trousse de survie pour étudiant » de la part de l’internet Fibe de Bell.

Des influenceurs ont fait la promotion auprès de leurs abonnés l’opportunité de remporter ces boîtes cadeaux qui contiennent une presse française Bodum, une carte cadeau de 50 $ chez La Source, un Kelvin 23, un chargeur portable USB, et six objets additionnels conçus pour la survie des étudiants.


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Des étudiants de McGill offrent un soutien gratuit aux PME
L’Étoile montante du jour: Audrey Thibodeau (Mirego)
Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Maya Rioux
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
EACOM Timber Corporation récompense ses employés vaccinés
L’équipe de Commères s’agrandit
Une bourse pour accroître la diversité dans l’industrie des technologies
TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal