Bell à la rescousse des étudiants

le 23 octobre 2017


Média Experts ont mandaté Eat It Up Média pour livrer un projet clé en main pour Bell. Ainsi, pendant le mois de septembre, certains étudiants du Québec et de l’Ontario ont reçu « la trousse de survie pour étudiant » de la part de l’internet Fibe de Bell.

Des influenceurs ont fait la promotion auprès de leurs abonnés l’opportunité de remporter ces boîtes cadeaux qui contiennent une presse française Bodum, une carte cadeau de 50 $ chez La Source, un Kelvin 23, un chargeur portable USB, et six objets additionnels conçus pour la survie des étudiants.


Des manchons à café transformés en photos instantanées avec Gosselin Photo Vidéo

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires