Bell à la rescousse des étudiants

le 23 octobre 2017


Média Experts ont mandaté Eat It Up Média pour livrer un projet clé en main pour Bell. Ainsi, pendant le mois de septembre, certains étudiants du Québec et de l’Ontario ont reçu « la trousse de survie pour étudiant » de la part de l’internet Fibe de Bell.

Des influenceurs ont fait la promotion auprès de leurs abonnés l’opportunité de remporter ces boîtes cadeaux qui contiennent une presse française Bodum, une carte cadeau de 50 $ chez La Source, un Kelvin 23, un chargeur portable USB, et six objets additionnels conçus pour la survie des étudiants.


Les bons coups à l’ère de la COVID-19

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local