Un vin tout en... jeunesse

le 15 septembre 2011


Réservoir a conçu une première campagne d’affichage pour le Domaine St-Jacques. «Le nombre d’années d’expérience est galvaudé comme attribut par les producteurs de vin. En ironisant sur le cliché, on valorise la jeunesse du vignoble québécois et l’expertise du producteur et ce, avec une touche d’audace qui lui est propre», mentionne Simon Boulanger de l’agence Réservoir.

Le producteur du Barolo Giorgio Conterno, dont le vignoble a traversé quatre générations, a visité le Domaine St-Jacques en 2010 et a qualifié ses vignes de parfaitement en équilibre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Les CPA et Réservoir rejoignent la génération Z à coups de textos

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux