Un vin tout en... jeunesse

le 15 septembre 2011


Réservoir a conçu une première campagne d’affichage pour le Domaine St-Jacques. «Le nombre d’années d’expérience est galvaudé comme attribut par les producteurs de vin. En ironisant sur le cliché, on valorise la jeunesse du vignoble québécois et l’expertise du producteur et ce, avec une touche d’audace qui lui est propre», mentionne Simon Boulanger de l’agence Réservoir.

Le producteur du Barolo Giorgio Conterno, dont le vignoble a traversé quatre générations, a visité le Domaine St-Jacques en 2010 et a qualifié ses vignes de parfaitement en équilibre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream