Un vin tout en... jeunesse

le 15 septembre 2011


Réservoir a conçu une première campagne d’affichage pour le Domaine St-Jacques. «Le nombre d’années d’expérience est galvaudé comme attribut par les producteurs de vin. En ironisant sur le cliché, on valorise la jeunesse du vignoble québécois et l’expertise du producteur et ce, avec une touche d’audace qui lui est propre», mentionne Simon Boulanger de l’agence Réservoir.

Le producteur du Barolo Giorgio Conterno, dont le vignoble a traversé quatre générations, a visité le Domaine St-Jacques en 2010 et a qualifié ses vignes de parfaitement en équilibre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo