Lax-A-Day Men mise sur la numérologie

le 20 octobre 2017


Lax-A-Day Men, la marque de laxatif pour homme de Pendopharm, a lancé sa récente campagne d’affichage, imaginée par Brad. Celle-ci positionne de manière irrévérencieuse la marque comme la référence en matière de solutions à la constipation masculine. Une nouvelle qui risque d’être accueillie avec soulagement par bien des hommes !

La campagne en français et en anglais se décline aussi dans les journaux.

Crédits

Annonceur : PENDOPHARM, Cristiana Elie, Chef de groupe, soins gastro-intestinaux et innovations
Agence : Brad
Stratégie : Dany Renauld
Service-conseil : Lyne Clermont, Marianie Tô-Landry
Vice-présidence création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Hugues Morin
Direction artistique : Mathieu Lacombe


Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux