Intolérance : une histoire de lactose


le 20 octobre 2017


Misant sur le pur plaisir de consommer des produits laitiers sans les désagréments, Natrel a lancé une toute nouvelle campagne signée lg2 pour ses produits sans lactose. Celle-ci vise à faire ressortir la gamme complète de produits sans lactose de la marque pour que les intolérants au lactose renouent avec leurs plaisirs gourmands.

« Ce format vidéo de type mockumentary, moins traditionnel, nous permet de nous attacher davantage à ce personnage d’Hervey, un amoureux des produits laitiers, et d’entrer dans son univers. On invite les gens à suivre son histoire touchante afin qu’ils se reconnaissent dans cette liberté retrouvée grâce aux produits Natrel », souligne Stuart Macmillan, directeur de création, lg2.

La campagne prévoit également du contenu original en ligne ainsi qu’une campagne d’affichage. Cette dernière met l’accent sur la liberté de jouir de ces plats, concoctés avec l’un des nombreux produits de la gamme Natrel sans lactose. La campagne sera dans le marché jusqu’au 31 octobre.


Crédits

Client : Agropur — Mylène Couture, Sonia Palazzo, Sarah Thibault
Agence : lg2
Direction de création : Stuart Macmillan, MarcFortin
Création : Pier-Luc Loranger, Jean-Christophe Laniel, Joanna Chrysocheris
Contenu : Maude Bourcier-Bouchard
Service-conseil : Yanick Nadeau, Mélanie Châteauneuf, Samuel Bouffard, Annie Vanier
Production d’agence : Janie Delorme
Photographie : Gabrielle Sykes
Réalisation : Benjamin Steiger Levine
Directeur de la photographie : Gabriel Brault-Tardif
Maison de prod./Production : Les Enfants/Visant Le Guennec
Postproduction : Mels Studios et Posproduction
Studio de son/ingénierie : BLVD, Olivier Rivard
Effets spéciaux : Mels, Patricia Fafard, Gregory Kauffman
Montage : Touché !


Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux