Des stars internationales en vedette dans la nouvelle campagne de NRJ

le 15 septembre 2011


NRJ a lancé sa plus récente campagne publicitaire de l’automne. Mettant de l’avant le positionnement musical du réseau, La radio des hits, cette campagne est déclinée en versions télé et affichage. Une grande opération d’affichage a d’ailleurs été mise sur pied à la station de métro Berri-UQAM, à Montréal.

Le volet télé est composé d’un message de 30 secondes mettant en vedette plusieurs stars internationales de la chanson, comme Shakira, Rihanna, Lady Gaga, The Black Eyed Peas, David Guetta, Usher et Enrique Iglesias, ainsi que la chanteuse québécoise Marie-Mai. Réalisé en collaboration avec NRJ International et par l'agence française Chez Lotfaï, ce message est diffusé sur les ondes de RDS, des Chaînes télé Astral et dans les cinémas Cinéplex.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat