Des stars internationales en vedette dans la nouvelle campagne de NRJ

le 15 septembre 2011


NRJ a lancé sa plus récente campagne publicitaire de l’automne. Mettant de l’avant le positionnement musical du réseau, La radio des hits, cette campagne est déclinée en versions télé et affichage. Une grande opération d’affichage a d’ailleurs été mise sur pied à la station de métro Berri-UQAM, à Montréal.

Le volet télé est composé d’un message de 30 secondes mettant en vedette plusieurs stars internationales de la chanson, comme Shakira, Rihanna, Lady Gaga, The Black Eyed Peas, David Guetta, Usher et Enrique Iglesias, ainsi que la chanteuse québécoise Marie-Mai. Réalisé en collaboration avec NRJ International et par l'agence française Chez Lotfaï, ce message est diffusé sur les ondes de RDS, des Chaînes télé Astral et dans les cinémas Cinéplex.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia