Des stars internationales en vedette dans la nouvelle campagne de NRJ

le 15 septembre 2011


NRJ a lancé sa plus récente campagne publicitaire de l’automne. Mettant de l’avant le positionnement musical du réseau, La radio des hits, cette campagne est déclinée en versions télé et affichage. Une grande opération d’affichage a d’ailleurs été mise sur pied à la station de métro Berri-UQAM, à Montréal.

Le volet télé est composé d’un message de 30 secondes mettant en vedette plusieurs stars internationales de la chanson, comme Shakira, Rihanna, Lady Gaga, The Black Eyed Peas, David Guetta, Usher et Enrique Iglesias, ainsi que la chanteuse québécoise Marie-Mai. Réalisé en collaboration avec NRJ International et par l'agence française Chez Lotfaï, ce message est diffusé sur les ondes de RDS, des Chaînes télé Astral et dans les cinémas Cinéplex.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet