D’un bout à l’autre du pays avec Lowe’s Canada

le 19 octobre 2017


Mettant en lumière les caractéristiques distinctives de Lowe’s Canada — dont son réseau de magasins multiformats et multienseignes — la nouvelle vidéo corporative de l’organisation vise à véhiculer l’ADN de cette dernière, à témoigner de ses valeurs, de la diversité de son réseau et de ce qui l’inspire au quotidien.

« Notre raison d’être est d’aider les gens à aimer où ils vivent. Voilà pourquoi nous voulions interpeller à la fois nos clients et nos employés avec cette vidéo qui se veut rassembleuse et mobilisatrice », explique Sylvain Prud’homme, président et chef de la direction de Lowe’s Canada.

Pour illustrer la force du réseau de Lowe’s Canada, les employés et les marchands de chacune des enseignes sont au cœur de la vidéo réalisée par Sid Lee, tournée d’un bout à l’autre du pays.


Crédits

Client : Lowe’s Canada
Agence : Sid Lee
Réalisation : Olivier Labonté Lemoyne
Maison de production : BLVD


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Cundari Montréal fait ses devoirs
Samarkand : Rester petit, créer en grand
Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA
Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence
Catelli célèbre la vraie vie de parent