#TuDevraisAcheterUn649 (Encore)

le 19 octobre 2017


Pour une 3e année, Loto-Québec et Sid Lee poursuivent le déploiement de la plateforme #TuDevraisAcheterUn649.

En plus de réaliser des offensives terrain, comme de permettre aux gens de faire des vœux grâce à une machine à sous noirs placée devant une fontaine, la campagne se décline en télé et en pre-roll avec sept nouvelles exécutions.


Crédits

Annonceur : Loto-Québec — Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Zoé Doucet
Agence : Sid Lee

Direction de création : Alex Bernier

Création : Christopher Jones, Alexandre Pellerin, Quentin Fachon, Alexis Cadieux
Service-conseil : Amélie Leclerc, Noémie Martin, Jenny Pham, France Wong
Production d’agence : Sid Lee Studio – Saskia von Lignau
Production : Gorditos — Véronique Poulin
Réalisation : Nicolas Monette

Direction photo : Nicolas Bolduc
Montage : Claude-Antoine Guibord
Postproduction : Mels (télé)
Son et musique : BLVD — Sylvain Roux et Antoine Becks
Médias: Sid Lee Média – Frédérick Lanteigne, Émilie McAllister, Nicolas Gagnon


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari