Nissan lance une nouvelle campagne pour sa Versa 2012

le 15 septembre 2011


TAM-TAM\TBWA lance une offensive pour promouvoir la nouvelle berline Versa 2012 qui a été entièrement redessinée. Il s’agit ici de la suite de la campagne lancée il y a quelques semaine mettant en vedette deux agents chargés de faire régner la Loi du gros bon sens, au nom de Nissan.

Cette fois-ci, les agents prennent en flagrant délit un jeune couple qui a désespérément besoin de plus d’espace dans leur voiture. La campagne se décline également en annonces imprimés, en affichage et en web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Karine Vanasse ambassadrice de la campagne Nissan Rogue 2021

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»