Nissan lance une nouvelle campagne pour sa Versa 2012

le 15 septembre 2011


TAM-TAM\TBWA lance une offensive pour promouvoir la nouvelle berline Versa 2012 qui a été entièrement redessinée. Il s’agit ici de la suite de la campagne lancée il y a quelques semaine mettant en vedette deux agents chargés de faire régner la Loi du gros bon sens, au nom de Nissan.

Cette fois-ci, les agents prennent en flagrant délit un jeune couple qui a désespérément besoin de plus d’espace dans leur voiture. La campagne se décline également en annonces imprimés, en affichage et en web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT