MétéoMédia lance une campagne d’image de marque nationale

le 18 octobre 2017


La nouvelle campagne d’image de marque nationale de MétéoMédia et The Weather Network, « La source météo #1 au Canada », est destinée à mettre de l’avant l’expertise de la marque ainsi que ses multiples façons qui permettent d’aider les consommateurs à bien planifier leurs activités extérieures, et « à se garder en sécurité ».

Visant à augmenter la notoriété de l’offre météo personnalisée et d’inviter les consommateurs à se joindre à la communauté en ligne, l’offensive — qui a été lancée à la mi-octobre et qui s’étendra en différents volets au cours de l’année —, se décline sur le numérique, à la télévision, sur les médias sociaux et en affichages extérieurs.

Adoptant un ton personnel, les publicités rappelleront aux Canadiens qu’ils peuvent être prêts à toute éventualité météo d’un océan à l’autre en se connectant et en activant les différentes fonctions pour recevoir les alertes météo et les alertes de sécurité publique. La communauté en ligne permet également de partager et d’explorer les splendeurs de Dame nature en vidéos et en photos à l’aide du mot-clic #MomentMeteo. De plus, MétéoMédia tient a souligner la fidélité de ses usagers avec un volet concours pour courir la chance de gagner 1000 $.

Pour profiter de toute l’expérience qu’offre MétéoMédia, les Québécois sont invités à s’inscrire et à se connecter ici.

À lire maintenant

La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo