Éric Salvail : annonceurs et médias se dissocient

le 18 octobre 2017


Suite aux allégations visant Éric Salvail publiées ce matin dans La Presse, Groupe V Média suspend l’émission En mode Salvail des ondes de V dès aujourd’hui et pour une période indéterminée. Groupe V Média évalue également présentement sa relation d’affaires avec la maison de production Salvail & Co.

METRO inc. a aussi annoncé la suspension de son entente publicitaire avec l’animateur et producteur Éric Salvail.

Photo via noovo

Sur sa page Facebook officielle, Éric Salvail a, pour sa part, avoué être ébranlé par les propos publiés.


Groupe V Média nomme Catherine Vidal au poste de directrice de marques, contenu

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux