Nomination d’Isabelle Dessureault chez Réseau Sélection

le 17 octobre 2017


Isabelle Dessureault est nommée première vice-présidente et chef de la direction stratégique et innovation au sein de Réseau Sélection. Dorénavant responsable du processus stratégique de l’entreprise, ses défis seront d’identifier les nouveaux marchés, les nouveaux segments de clientèle et la nouvelle offre de service pour l’entreprise. À cela, s’ajoutent les offensives d’innovation en matière d’immobilier et de santé.

En effet, cette nomination s’inscrit dans la démarche de développement hors Québec de Réseau Sélection et hors des clientèles traditionnelles qu’étaient les aînés, depuis 25 ans. L’entreprise a d’ailleurs lancé, cet automne, un nouveau projet immobilier destiné aux milléniaux : le projet YIMBY, dont la construction a déjà démarré dans le quartier Rosemont à Montréal.

C’est en 2015 qu’Isabelle Dessureault a joint les rangs de Réseau Sélection au poste de vice-présidente marketing, vente et affaires publiques. Rappelons qu’elle a occupé différents postes de haute direction, de 2005 à 2014, chez Vidéotron et Québecor. Elle a fait sa marque à titre de présidente de MATV et vice-présidente commercialisation des contenus et affaires publiques de Videotron. Elle a auparavant œuvré 8 ans comme associée au Cabinet de relations publiques National.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane