JWT Montréal signe la nouvelle campagne de Natrel

le 15 septembre 2011


JWT Montréal signe la nouvelle campagne publicitaire du lait Natrel, toujours appuyée par la signature: Natrel, ça fait ma journée. La campagne souligne aussi l’arrivée d’un nouvel emballage qui met en valeur un cinquième panneau unique, présent sur toute la gamme de laits. Le nouvel emballage est maintenant uniformisé pour le Québec et l’Ontario.

Au Québec et en Ontario, la publicité télé sera diffusée sur les grands réseaux et les chaînes spécialisées, ainsi que sur plusieurs sites de webtélé. La campagne se décline aussi sous forme de bannières et bandeaux animés sur les sites web ainsi que des annonces magazines.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.

À lire maintenant

Made in propulse les produits Natrel Plus sur TikTok
Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK