JWT Montréal signe la nouvelle campagne de Natrel

le 15 septembre 2011


JWT Montréal signe la nouvelle campagne publicitaire du lait Natrel, toujours appuyée par la signature: Natrel, ça fait ma journée. La campagne souligne aussi l’arrivée d’un nouvel emballage qui met en valeur un cinquième panneau unique, présent sur toute la gamme de laits. Le nouvel emballage est maintenant uniformisé pour le Québec et l’Ontario.

Au Québec et en Ontario, la publicité télé sera diffusée sur les grands réseaux et les chaînes spécialisées, ainsi que sur plusieurs sites de webtélé. La campagne se décline aussi sous forme de bannières et bandeaux animés sur les sites web ainsi que des annonces magazines.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires