JWT Montréal signe la nouvelle campagne de Natrel

le 15 septembre 2011


JWT Montréal signe la nouvelle campagne publicitaire du lait Natrel, toujours appuyée par la signature: Natrel, ça fait ma journée. La campagne souligne aussi l’arrivée d’un nouvel emballage qui met en valeur un cinquième panneau unique, présent sur toute la gamme de laits. Le nouvel emballage est maintenant uniformisé pour le Québec et l’Ontario.

Au Québec et en Ontario, la publicité télé sera diffusée sur les grands réseaux et les chaînes spécialisées, ainsi que sur plusieurs sites de webtélé. La campagne se décline aussi sous forme de bannières et bandeaux animés sur les sites web ainsi que des annonces magazines.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?