JWT Montréal signe la nouvelle campagne de Natrel

le 15 septembre 2011


JWT Montréal signe la nouvelle campagne publicitaire du lait Natrel, toujours appuyée par la signature: Natrel, ça fait ma journée. La campagne souligne aussi l’arrivée d’un nouvel emballage qui met en valeur un cinquième panneau unique, présent sur toute la gamme de laits. Le nouvel emballage est maintenant uniformisé pour le Québec et l’Ontario.

Au Québec et en Ontario, la publicité télé sera diffusée sur les grands réseaux et les chaînes spécialisées, ainsi que sur plusieurs sites de webtélé. La campagne se décline aussi sous forme de bannières et bandeaux animés sur les sites web ainsi que des annonces magazines.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»