Les Rocheuses en vedette dans la nouvelle campagne de Coors Light

le 24 mai 2010


Coors Light a lancé une campagne d’affichage, créée par Draftfcb, qui souligne une fois de plus l’aspect froid qui la caractérise. Cette année, l’approche laisse une plus grande place aux montagnes Rocheuses, berceau de la marque et de son obsession pour le froid. Quatre messages différents ont été créés pour la période estivale.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage