Les Rocheuses en vedette dans la nouvelle campagne de Coors Light

le 24 mai 2010


Coors Light a lancé une campagne d’affichage, créée par Draftfcb, qui souligne une fois de plus l’aspect froid qui la caractérise. Cette année, l’approche laisse une plus grande place aux montagnes Rocheuses, berceau de la marque et de son obsession pour le froid. Quatre messages différents ont été créés pour la période estivale.


Coors Light propose un bureau à l'extérieur du bureau

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada