Les Rocheuses en vedette dans la nouvelle campagne de Coors Light

le 24 mai 2010


Coors Light a lancé une campagne d’affichage, créée par Draftfcb, qui souligne une fois de plus l’aspect froid qui la caractérise. Cette année, l’approche laisse une plus grande place aux montagnes Rocheuses, berceau de la marque et de son obsession pour le froid. Quatre messages différents ont été créés pour la période estivale.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur