La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) lance une nouvelle campagne Web qui vise à démystifier certains mythes du domaine de l'assurance.

La campagne, conçue par Archipel, met en vedette un personnage animé qui se retrouve dans des situations où certaines connaissances en assurances pourraient lui être utiles. Sous forme de quiz et de questions de type Vrai ou Faux, ces capsules animées aideront à éclaircir certaines zones grises et à comprendre les subtilités du domaine de l'assurance automobile et habitation.

La campagne qui se veut ludique s'articule autour de huit capsules qui seront publiées sur Facebook et sur diverses autres plateformes Web. Elle vise à informer tout en divertissant et répond aux questions fréquentes dans le domaine de l'assurance.


Crédits:
Annonceur: La Chambre de l’assurance de dommages – Joëlle Calce-Lafrenière, Juliette Belle
Agence: Archipel Synergie Créative
Service-conseil: Nathalie Gascon, Judy Grenier-Denis
Directrice stratégie numérique: Audrey Pelletier
Direction création: Caroline Barrette
Équipe création: Stéphane Raymond, Frédéric Simard
Illustration et animation: Paul Laberge
Habillage sonore: La Majeure