Pour célébrer le 15e anniversaire de 3M PPS et le lancement du nouveau système de pulvérisation à godet PPSMC 3MMC de Série 2.0 à travers le Canada, 3M s'est associé à BAM Strategy pour sa plus récente campagne B2B nommé "Keep it Flowing" / "Gardez le mouvement".

Afin de promouvoir le PPS 3M de série 2.0, une campagne comprenant des vidéos de 30 et 45 secondes et présentant des danseurs de freestyle qui utilisent à travers leurs mouvements le nouveau système de peinture a été réalisée, démontrant sa simplicité d'utilisation et sa capacité à pulvériser dans tous les angles. La publicité a été produite à Montréal en partenariat avec la maison de production FH Studio. Elle met également en vedette le danseur populaire de freestyle Greenteck (Maxime Green). La musique originale a été composée par l'artiste Stephen Voyce et la réalisation est signée Christian Langlois. Les vidéos seront diffusées en ligne via les médias sociaux, en publicité web et en imprimées.

Le nouveau système de pulvérisation à godet PPSMC 3MMC de Série 2.0, permet à ses consommateurs de mélanger moins de peinture, de réduire la quantité de solvant à utiliser, et d’accélérer le nettoyage. Associé au pistolet de pulvérisation « Accuspray ONE », il peut vaporiser n’importe quel angle, permettant à son usager de travailler sans interruption et sans encombre. De plus, il facilite la manipulation et le nettoyage de l’équipement.

PPS - 3M Canada FR from Fh-Studio on Vimeo.

Crédits
Client: 3M Canada
Agence: BAM Strategy
Directeur de création: Jeff Abracen
Directrice des comptes clients: Marie Karasseferian
Direction artistique: Gustavo Rodriguez, Jake Jones
Gestionnaire des comptes clients: Brittany Wroblewski
Maison de production: FH Studio
Producteur exécutif: Fayçal Hajji
Producteur: Charles Massicotte
Réalisateur: Christian Langlois (FH-Studio)
Directeur Photo: Cody Laroque
Post-Production: LA Post
Musique originale: Stephen Voyce