Une nouvelle Civic, un nouveau Martin

le 14 septembre 2011


Bos signe la nouvelle campagne Honda qui met en vedette Martin Matte, affublé d'une spectaculaire chevelure. La campagne se décline en télé, en imprimé et en web où Martin Matte nous invite à faire un essai routier virtuel en sa compagnie.

«C'était amusant de faire porter une perruque à Martin pour faire passer l'idée selon laquelle la nouvelle Civic 2012 avait peut-être changé, mais qu'elle restait fondamentalement la même, une Civic, explique Hugo Léger, v-p création de l'agence Bos. Nous n'avons fait que rendre plus beau ce qui était déjà parfait...»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Une toute nouvelle campagne Honda signée Gendron

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents