Une nouvelle Civic, un nouveau Martin

le 14 septembre 2011


Bos signe la nouvelle campagne Honda qui met en vedette Martin Matte, affublé d'une spectaculaire chevelure. La campagne se décline en télé, en imprimé et en web où Martin Matte nous invite à faire un essai routier virtuel en sa compagnie.

«C'était amusant de faire porter une perruque à Martin pour faire passer l'idée selon laquelle la nouvelle Civic 2012 avait peut-être changé, mais qu'elle restait fondamentalement la même, une Civic, explique Hugo Léger, v-p création de l'agence Bos. Nous n'avons fait que rendre plus beau ce qui était déjà parfait...»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur