Une nouvelle Civic, un nouveau Martin

le 14 septembre 2011


Bos signe la nouvelle campagne Honda qui met en vedette Martin Matte, affublé d'une spectaculaire chevelure. La campagne se décline en télé, en imprimé et en web où Martin Matte nous invite à faire un essai routier virtuel en sa compagnie.

«C'était amusant de faire porter une perruque à Martin pour faire passer l'idée selon laquelle la nouvelle Civic 2012 avait peut-être changé, mais qu'elle restait fondamentalement la même, une Civic, explique Hugo Léger, v-p création de l'agence Bos. Nous n'avons fait que rendre plus beau ce qui était déjà parfait...»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD