EBOX se fait voir et entendre

le 12 octobre 2017


DentsuBos et Dentsu Média signent la récente campagne pour le fournisseur Internet EBOX.

Visant le grand public et la clientèle étudiante, la campagne s’est déployée en affichage dans le métro de Montréal, en annonces imprimées et numériques, en messages audio sur Spotify et à la radio, et en affichage sur les autobus en région.

« Pour nous, il était important de créer une plateforme créative qui parlait le bon langage. EBOX est fier d’être 100 % québécois, ça devait se ressentir à l’écrit », souligne Julien Thiry, directeur de création adjoint chez DentsuBos.


Crédits

Annonceur : EBOX — Jean-Philippe Beïque, Steeve Dumont
Agence : DentsuBos
Service-conseil : Dimitra Georgakis, Charlotte Paré-Cova
Planification stratégique : Ismaël Neiva
Chef de la création : Sébastien Rivest
Direction de création : Julien Thiry
Équipe de création : Mathieu Belley, Hang Tan Tang, Patrick Seymour
Production d’agence : Mélissa Brisson
Production studio : Jean-David Marceau
Animation et montage online : Masz
Images : Philippe Bellemare
Son (messages audio) : Studio Lamajeure
Musique (vidéo 6s et messages audio) : Éric Graveline
Infographie : M&H
Média : Dentsu Média — Véronik L’Heureux, Sébastien Labelle


Subway célèbre son programme de fidélisation avec un jeu vidéo rétro

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes