Afin de changer et de rajeunir la perception de sa marque, WonderBra Canada a lancé une offensive de boutiques éphémères signée Imago.

Pour la première fois de son histoire, WonderBra Canada ouvrait une boutique le temps d’une journée, sur l’avenue Laurier à Montréal et ensuite au cœur du centre-ville de Toronto. Cette boutique proposait de revoir le concept même du commerce de détail en proposant à ses clientes de magasiner en boutique et d’acheter en ligne.

Travaillant activement à réorienter sa stratégie médiatique, la marque souhaite capitaliser sur une présence accrue sur les médias numériques plutôt que traditionnels. Ce faisant, l’utilisation des médias sociaux permet à WonderBra d’engager une conversation en temps réel avec ses consommatrices. Ainsi, grâce aux deux événements, près de 400 consommatrices ont franchi les portes des boutiques éphémères et plus de 150 ont eu la chance de recevoir une session d’ajustements VIP avec les expertes WonderBra.

Crédit photo : Kelly Jacob

Crédit photo : Kelly Jacob

Crédit photo : Kelly Jacob

Crédit photo : Jean Levasseur

Crédit photo : Jean Levasseur

Crédit photo : Jean Levasseur

Crédits

Client : WonderBra Canada - Marianne Cobb
Agence : Imago
Direction de création : Carl Gagnon
Service-conseil : Catherine Aumais

Relations de presse : Bicom Communications
Photos : Jean Levasseur, Kelly Jacob, Elaine Fancy