«Pas d’agent, plus d’argent» avec DuProprio

le 13 septembre 2011


Le réseau immobilier sans commission DuProprio a récemment lancé une nouvelle campagne publicitaire automnale, conçue par Taxi, sous la signature «Pas d’agent, plus d’argent».

En radio, un client de DuProprio explique qu’il a dû faire le choix entre vendre sa maison avec un agent et payer une commission ou vendre avec DuProprio et construire un garage pour sa nouvelle maison.

En plus de ces capsules, une promotion est présentement en cours sur les ondes de Rythme FM dans le cadre de l’émission Le Bonheur est à 4 heures. Chaque jour, deux candidats doivent vanter les mérites de leur propriété pour tenter de la vendre avec l’aide de Patricia Paquin ou Sébastien Benoit. Au terme du duel, le gagnant remporte 750$ tandis que le second concurrent repart avec un montant de 250$. «L’objectif est de démontrer que le propriétaire est la personne la mieux placée pour vendre sa maison», mentionne Josée-Anne Morin, vice-présidente marketing et communication de DuProprio.

«Nous avons choisi un thème simple et évocateur, affirme-t-elle. «Pas d’agent, plus d’argent» illustre un avantage notable et apprécié de notre clientèle en plus de présenter l’alternative que DuProprio représente dans le monde immobilier».

La campagne a également été déclinée dans les journaux et sur panneaux publicitaires routiers dans les régions de Montréal, Québec, Trois-Rivières, Gatineau, Sherbrooke et Chicoutimi.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?