Épargne Placements Québec lance sa nouvelle campagne publicitaire afin de promouvoir les produits d’épargne et de retraite offerts à la population.

Réalisée par Brad, l’offensive de cette année met de l’avant le fait que les projets d’avenir des épargnants québécois sont en sécurité grâce aux produits d’Épargne Placements Québec. En plus de mettre l’accent sur l’aspect sécuritaire, cette campagne communique également que les produits d’ÉPQ, notamment le REER ou le CELI, constituent un excellent choix.

La campagne comporte deux messages télévisés, de la radio, de l’imprimé et du Web.


Crédits

Annonceur : Épargne Placements Québec
Agence : Brad
Stratégie : Dany Renauld, Jean Rouleau
Vice-président directeur de la création : Carle Coppens
Conception : Maxime Richer, Maxime Merchez, Christian Jomphe
Stratégie interactive : Fabien Loszach
Service-conseil : Dany Renauld, Catherine Lemay, Sophie De Henau, Charlotte Lafrance
Production d’agence : Linda Leroux
Réalisation : Benjamin Steiger Levine
Maison de production : Les Enfants
Production : Visant Le Guennec, Celine Cellier, Alexandrine Perras
Musique originale : Productions Bulle
Son : Studios Apollo
Postproduction: MELS