Richard le remorqueur au cœur de la nouvelle campagne Toyota

le 13 septembre 2011


La nouvelle campagne de publicité Toyota, signée Bleublancrouge, vise à rappeler la fiabilité de ces véhicules par le biais de l’humour. Ainsi, Richard, remorqueur de profession, est de retour et rappelle que les voitures Toyota sont toujours synonyme de fiabilité.

Richard, remorqueur n’ayant jamais remorqué de voiture de marque Toyota, se retrouve au cœur de la nouvelle plateforme créative qui sera déclinée sous la forme télévisuelle, imprimée, web ainsi que radiophonique dans les deux langues officielles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Cotisez en toute saison à votre REER ou CELI
Femme Inspirante: Jane Kuna (Bleublancrouge)
Le temps file, cotisez à un REEE
Fanny Quenneville fait le saut chez Bleublancrouge
Le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins dessine un monde meilleur