Richard le remorqueur au cœur de la nouvelle campagne Toyota

le 13 septembre 2011


La nouvelle campagne de publicité Toyota, signée Bleublancrouge, vise à rappeler la fiabilité de ces véhicules par le biais de l’humour. Ainsi, Richard, remorqueur de profession, est de retour et rappelle que les voitures Toyota sont toujours synonyme de fiabilité.

Richard, remorqueur n’ayant jamais remorqué de voiture de marque Toyota, se retrouve au cœur de la nouvelle plateforme créative qui sera déclinée sous la forme télévisuelle, imprimée, web ainsi que radiophonique dans les deux langues officielles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose