Richard le remorqueur au cœur de la nouvelle campagne Toyota

le 13 septembre 2011


La nouvelle campagne de publicité Toyota, signée Bleublancrouge, vise à rappeler la fiabilité de ces véhicules par le biais de l’humour. Ainsi, Richard, remorqueur de profession, est de retour et rappelle que les voitures Toyota sont toujours synonyme de fiabilité.

Richard, remorqueur n’ayant jamais remorqué de voiture de marque Toyota, se retrouve au cœur de la nouvelle plateforme créative qui sera déclinée sous la forme télévisuelle, imprimée, web ainsi que radiophonique dans les deux langues officielles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Espresso communication accueille trois actionnaires
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR