Richard le remorqueur au cœur de la nouvelle campagne Toyota

le 13 septembre 2011


La nouvelle campagne de publicité Toyota, signée Bleublancrouge, vise à rappeler la fiabilité de ces véhicules par le biais de l’humour. Ainsi, Richard, remorqueur de profession, est de retour et rappelle que les voitures Toyota sont toujours synonyme de fiabilité.

Richard, remorqueur n’ayant jamais remorqué de voiture de marque Toyota, se retrouve au cœur de la nouvelle plateforme créative qui sera déclinée sous la forme télévisuelle, imprimée, web ainsi que radiophonique dans les deux langues officielles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport