TANK rafraîchit l’image de marque de Bleu Lavande

le 11 octobre 2017


Suite à un processus de planification stratégique qui a permis de préciser le positionnement de la marque Bleu Lavande, TANK a revu le logo ainsi que le design des étiquettes de la gamme phare.

Cet exercice de positionnement et de branding précède une offensive pour s’attaquer au marché canadien et devenir ainsi une marque nationale.

« Cela fait longtemps que nous aspirons à développer l’ensemble du marché canadien, mais la marque avait d’abord besoin d’un rajeunissement pour projeter un look plus actuel », explique Nathalie Nasseri, directrice générale de Bleu Lavande.


Un pionnier de la baguette française fait peau neuve

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec