Première campagne de bleublancrouge pour les aliments M&M

le 13 septembre 2011


Bleublancrouge signe la plus récente campagne des aliments M&M qui a pour objectif de la positionner comme une solution simple pour nous laisser le temps de savourer tout le reste. La campagne en cours place au cœur de ses préoccupations le consommateur et sa réalité.

Un premier volet, en ondes depuis peu, met en scène un père et son enfant jouant au hockey et un deuxième volet est à venir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo