Première campagne de bleublancrouge pour les aliments M&M

le 13 septembre 2011


Bleublancrouge signe la plus récente campagne des aliments M&M qui a pour objectif de la positionner comme une solution simple pour nous laisser le temps de savourer tout le reste. La campagne en cours place au cœur de ses préoccupations le consommateur et sa réalité.

Un premier volet, en ondes depuis peu, met en scène un père et son enfant jouant au hockey et un deuxième volet est à venir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média