Première campagne de bleublancrouge pour les aliments M&M

le 13 septembre 2011


Bleublancrouge signe la plus récente campagne des aliments M&M qui a pour objectif de la positionner comme une solution simple pour nous laisser le temps de savourer tout le reste. La campagne en cours place au cœur de ses préoccupations le consommateur et sa réalité.

Un premier volet, en ondes depuis peu, met en scène un père et son enfant jouant au hockey et un deuxième volet est à venir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 septembre 2011.


S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs