GoTech vise l’intégration sur le marché du travail de jeunes diplômés

le 10 octobre 2017


Regroupées dans le cadre d’un programme de l’Association québécoise des technologies (AQT), une quinzaine d’entreprises du secteur des technologies sont actuellement à la recherche de la perle rare afin de contribuer à leurs efforts de commercialisation.

GoTech, mené en partenariat avec Export Québec du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, vise l’intégration sur le marché du travail de jeunes diplômés en commercialisation et favorise l’exportation de solutions provenant des entreprises technos québécoises.

En participant au programme, les entreprises contribuent à former une relève talentueuse en commercialisation, à attirer de nouveaux talents dans le secteur des technologies ainsi qu’à augmenter la capacité de commercialisation des entreprises québécoises à l’étranger. Pour leur part, les jeunes diplômés participeront à des projets d’expansion visant l’international. Pour en apprendre davantage sur le programme GoTech visitez le site Web de l’AQT.


C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing