GoTech vise l’intégration sur le marché du travail de jeunes diplômés

le 10 octobre 2017


Regroupées dans le cadre d’un programme de l’Association québécoise des technologies (AQT), une quinzaine d’entreprises du secteur des technologies sont actuellement à la recherche de la perle rare afin de contribuer à leurs efforts de commercialisation.

GoTech, mené en partenariat avec Export Québec du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, vise l’intégration sur le marché du travail de jeunes diplômés en commercialisation et favorise l’exportation de solutions provenant des entreprises technos québécoises.

En participant au programme, les entreprises contribuent à former une relève talentueuse en commercialisation, à attirer de nouveaux talents dans le secteur des technologies ainsi qu’à augmenter la capacité de commercialisation des entreprises québécoises à l’étranger. Pour leur part, les jeunes diplômés participeront à des projets d’expansion visant l’international. Pour en apprendre davantage sur le programme GoTech visitez le site Web de l’AQT.


Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)