MOM diversifie l’éventail de talents qu’elle représente en y ajoutant 4 réalisateurs issus de la nouvelle génération : Jean-François Sauvé, Patrice Laliberté, Seb McKinnon et Olivier Charland.

Jean-François Sauvé a été amené à collaborer avec des agences de publicité comme N/A, Ogilvy, Les Évadés, lg2 et KBS, dernière avec laquelle il faisait une campagne pour Stratégie maritime plus tôt cette année. Il a également réalisé quantité de vidéoclips pour des artistes tels que Radio Radio, Dead Obies, Alex Nevsky et Cœur de pirate, chacun d’eux se distinguant grâce à sa signature esthétique bien à lui.

Le travail de Patrice Laliberté parle de lui-même, en commençant par les 4 courts-métrages qu’il a pondu lors des 4 dernières années, dont Viaduc, qui fut grassement primé au TIFF et à Regard. Il a récemment co-écrit et réalisé la série Web Game(r), visionnée par plus d’un million de spectateurs, présentée au Comiccon de Québec et exportée en France. Parmi ceux auxquels il s’est associé pour des projets publicitaires, figurent KBS, Cossette, K72, Tam-Tam\TBWA, en plus de CloudRaker et de CRI avec qui il est en production présentement.

Seb McKinnon est un cinéaste d’une grande sensibilité. Son démo inclut vidéoclips, vidéos corporatifs et courts-métrages, et ses talents sont nombreux : conception, storyboards, scénarisation, montage, composition de musique, en plus de la réalisation. Connu entre autres pour la trilogie KIN Fables, ce Montréalais a participé à plusieurs festivals et a d’ailleurs gagné la mention « Best Cinematography Award » au festival Fantasia en 2013.

Ayant bossé à titre de DA aux côtés de diverses agences comme Sid Lee et 45 Degrees, Olivier Charland a notamment servi Aldo et Red Bull Music Academy, en plus d’avoir bâti l’identité visuelle d’ICI ARTV. Sa formation en arts visuels et en design graphique, ainsi que son expérience cumulée chez Vallée Duhamel et Sagmeister & Walsh à New York lui ont permis d’acquérir tous les outils pour créer des visuels éloquents.

Ces nouveaux membres d’équipe emboîtent le pas à Mathieu Leduc, nouvellement producteur chez MOM, dans le but de renforcer l’offre de la maison de production sur le marché local.