Texter ou conduire. Faut choisir

le 6 octobre 2017


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive texto au volant, destinée cette fois au grand public. Une exécution de lg2, la campagne comprend une vidéo ainsi que deux messages radio.

Après une offensive de sensibilisation auprès des jeunes cet été, cette dernière campagne vise aussi à sensibiliser la population en général à ce fléau sur les routes. Pour conscientiser la population, la SAAQ expose les répercussions et les séquelles de ce geste fatal.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre, Mélanie Grenier
Vice-présidence création : Luc Du Sault

Création : Luc Du Sault, Nicolas Boisvert, Andrée-Anne Hallée
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Productrion d’agence : Isabelle Fonta, Claudia Lemire

 Réalisation : Maxime Giroux
Maison de prod./Production : Les Enfants/Geneviève Sylvestre, Emmanuelle Bérubé
Post-production : Mel’s

Studio de son/ingénierie : BLVD

Médias : Touché/Anick Lacroix, Joëlle Lavigne
Traduction : Andrew Morgan


TOP 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal
Le Festival Juste pour rire choisit Thara Communications
L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis
Groupe V Média orchestre une campagne sur mesure pour Gadoua
Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec
Nouveaux gains pour Faste Communication
Pascal Henrard retrouve son indépendance
Shanie Poliquin devient directrice générale du Groupe Cinélande
Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média
Les rapprochements intimes vus par Polysleep
Triade Marketing rend La Boite à Pain intemporelle
Kryzalid annonce des changements à la direction