Texter ou conduire. Faut choisir

le 6 octobre 2017


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive texto au volant, destinée cette fois au grand public. Une exécution de lg2, la campagne comprend une vidéo ainsi que deux messages radio.

Après une offensive de sensibilisation auprès des jeunes cet été, cette dernière campagne vise aussi à sensibiliser la population en général à ce fléau sur les routes. Pour conscientiser la population, la SAAQ expose les répercussions et les séquelles de ce geste fatal.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre, Mélanie Grenier
Vice-présidence création : Luc Du Sault

Création : Luc Du Sault, Nicolas Boisvert, Andrée-Anne Hallée
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Productrion d’agence : Isabelle Fonta, Claudia Lemire

 Réalisation : Maxime Giroux
Maison de prod./Production : Les Enfants/Geneviève Sylvestre, Emmanuelle Bérubé
Post-production : Mel’s

Studio de son/ingénierie : BLVD

Médias : Touché/Anick Lacroix, Joëlle Lavigne
Traduction : Andrew Morgan


Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt