Texter ou conduire. Faut choisir

le 6 octobre 2017


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive texto au volant, destinée cette fois au grand public. Une exécution de lg2, la campagne comprend une vidéo ainsi que deux messages radio.

Après une offensive de sensibilisation auprès des jeunes cet été, cette dernière campagne vise aussi à sensibiliser la population en général à ce fléau sur les routes. Pour conscientiser la population, la SAAQ expose les répercussions et les séquelles de ce geste fatal.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre, Mélanie Grenier
Vice-présidence création : Luc Du Sault

Création : Luc Du Sault, Nicolas Boisvert, Andrée-Anne Hallée
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Productrion d’agence : Isabelle Fonta, Claudia Lemire

 Réalisation : Maxime Giroux
Maison de prod./Production : Les Enfants/Geneviève Sylvestre, Emmanuelle Bérubé
Post-production : Mel’s

Studio de son/ingénierie : BLVD

Médias : Touché/Anick Lacroix, Joëlle Lavigne
Traduction : Andrew Morgan


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec