Les fromages d'ici font connaître leurs familles

le 12 septembre 2011


Dès le lundi 12 septembre, au réseau TVA, des capsules de deux minutes, intitulées «Le QUÉBEC, une HISTOIRE de FAMILLE», présentent chaque semaine l’histoire d’une famille bien de chez nous. Les coproductrices de ce projet sont Julie Snyder et Marie-France Bazzo. Fromages d’ici, en collaboration avec Cossette, s’est associée à ce projet qui s’échelonne sur une période de 52 semaines avec une intégration sur les différentes plateformes, telles que télé, site web, quotidiens et magazines.

Puisqu’au cours de la prochaine année, 52 familles seront présentées, les fromages d’ici ont aussi décidé de faire connaître leurs familles, comme la famille de rebelles (Le Diable aux vaches, le Mouton Noir et le Ratoureux), la famille de comptables (Le Six Pourcent, Le 1608 et le 14 Arpents) et la famille de fêtards (Le Rassembleu, Le Fêtard et le Placoteux). Au total, 20 exécutions de quinze secondes chacune, font la promotion de ces familles de fromages afin de mieux faire connaître aux Québécois les différents noms de fromages via une approche originale et en harmonie avec les capsules de l’émission.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 septembre 2011.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle