Les fromages d'ici font connaître leurs familles

le 12 septembre 2011


Dès le lundi 12 septembre, au réseau TVA, des capsules de deux minutes, intitulées «Le QUÉBEC, une HISTOIRE de FAMILLE», présentent chaque semaine l’histoire d’une famille bien de chez nous. Les coproductrices de ce projet sont Julie Snyder et Marie-France Bazzo. Fromages d’ici, en collaboration avec Cossette, s’est associée à ce projet qui s’échelonne sur une période de 52 semaines avec une intégration sur les différentes plateformes, telles que télé, site web, quotidiens et magazines.

Puisqu’au cours de la prochaine année, 52 familles seront présentées, les fromages d’ici ont aussi décidé de faire connaître leurs familles, comme la famille de rebelles (Le Diable aux vaches, le Mouton Noir et le Ratoureux), la famille de comptables (Le Six Pourcent, Le 1608 et le 14 Arpents) et la famille de fêtards (Le Rassembleu, Le Fêtard et le Placoteux). Au total, 20 exécutions de quinze secondes chacune, font la promotion de ces familles de fromages afin de mieux faire connaître aux Québécois les différents noms de fromages via une approche originale et en harmonie avec les capsules de l’émission.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 septembre 2011.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication