Les fromages d'ici font connaître leurs familles

le 12 septembre 2011


Dès le lundi 12 septembre, au réseau TVA, des capsules de deux minutes, intitulées «Le QUÉBEC, une HISTOIRE de FAMILLE», présentent chaque semaine l’histoire d’une famille bien de chez nous. Les coproductrices de ce projet sont Julie Snyder et Marie-France Bazzo. Fromages d’ici, en collaboration avec Cossette, s’est associée à ce projet qui s’échelonne sur une période de 52 semaines avec une intégration sur les différentes plateformes, telles que télé, site web, quotidiens et magazines.

Puisqu’au cours de la prochaine année, 52 familles seront présentées, les fromages d’ici ont aussi décidé de faire connaître leurs familles, comme la famille de rebelles (Le Diable aux vaches, le Mouton Noir et le Ratoureux), la famille de comptables (Le Six Pourcent, Le 1608 et le 14 Arpents) et la famille de fêtards (Le Rassembleu, Le Fêtard et le Placoteux). Au total, 20 exécutions de quinze secondes chacune, font la promotion de ces familles de fromages afin de mieux faire connaître aux Québécois les différents noms de fromages via une approche originale et en harmonie avec les capsules de l’émission.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 septembre 2011.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents