Les fromages d'ici font connaître leurs familles

le 12 septembre 2011


Dès le lundi 12 septembre, au réseau TVA, des capsules de deux minutes, intitulées «Le QUÉBEC, une HISTOIRE de FAMILLE», présentent chaque semaine l’histoire d’une famille bien de chez nous. Les coproductrices de ce projet sont Julie Snyder et Marie-France Bazzo. Fromages d’ici, en collaboration avec Cossette, s’est associée à ce projet qui s’échelonne sur une période de 52 semaines avec une intégration sur les différentes plateformes, telles que télé, site web, quotidiens et magazines.

Puisqu’au cours de la prochaine année, 52 familles seront présentées, les fromages d’ici ont aussi décidé de faire connaître leurs familles, comme la famille de rebelles (Le Diable aux vaches, le Mouton Noir et le Ratoureux), la famille de comptables (Le Six Pourcent, Le 1608 et le 14 Arpents) et la famille de fêtards (Le Rassembleu, Le Fêtard et le Placoteux). Au total, 20 exécutions de quinze secondes chacune, font la promotion de ces familles de fromages afin de mieux faire connaître aux Québécois les différents noms de fromages via une approche originale et en harmonie avec les capsules de l’émission.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 septembre 2011.

À lire maintenant

«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre