Poursuivant le thème de l’année dernière, soit le changement, les Comptables professionnels agréés (CPA) lancent une campagne nationale pour convaincre les leaders du monde des affaires d’embaucher des CPA.

L’offensive bilingue, créée par les bureaux de DDB Canada à Toronto et à Montréal, permet de faire valoir la capacité des CPA à trouver des solutions novatrices pour répondre aux défis complexes auxquels font face les entreprises.

La campagne se décline dans plusieurs médias, dont un message télé, qui présente avec humour une industrie ayant vécu de profonds changements pour illustrer la différence qu’un CPA aurait pu faire. Les sujets d’actualité qui font réfléchir aux changements perpétuels et inévitables qui bouleversent le monde des affaires sont au cœur des volets imprimé, numérique et réseaux sociaux de la campagne. La publicité invite aussi les gens à visiter demandezavotrecpa.ca pour en savoir plus.

Partenaire de l’émission Dragon’s Den à CBC et de l’émission L’indice Mc$ween à Télé-Québec, la campagne, qui a commencé le 18 septembre dernier, sera en ondes jusqu’à la fin du mois de mars.


Crédits

Client : Comptables professionnels agréés (CPA)
Agence : DDB
Achat et planification des médias : PHD Canada