Après le succès de l’an dernier, l’Association québécoise des éditeurs de magazines (AQEM) revient en force avec une seconde édition de la Semaine des magazines du 16 au 23 octobre.

Pour faire la promotion des magazines québécois, valoriser leur contenu, et encourager le public à choisir et à acheter des magazines faits ici, les kiosques à journaux brilleront aux couleurs de l’AQEM. Différents affichages inviteront également les lecteurs à acheter des magazines d’ici. Quant aux membres de l’AQEM, ils partageront sur leurs réseaux sociaux leur passion pour l’industrie. De plus, un grand concours sollicitera tous les lecteurs de magazines.

Grande nouveauté cette année, un dîner-causerie animé par Véronique Cloutier et mettant en vedette une conférence d’Alexandre Taillefer permettra un rapprochement entre les agences médias et les éditeurs le 17 octobre prochain. L’AQEM souhaite ainsi clamer le dynamisme et le potentiel commercial de l’industrie du magazine qui rejoint 12,2 millions de lecteurs par année.