«C'est réglé» avec La Capitale assurances générales

le 12 septembre 2011


Après avoir signé une campagne télé pour La Capitale groupe financier, Alfred a obtenu le mandat de La Capitale assurances générales. L’agence a conçu, pour la rentrée, une campagne intégrée d’envergure qui donne un souffle nouveau à la thématique «C’est réglé.». En télé, un accident de voiture se transforme en comédie musicale, sur l’air de l’Alléluia du Messie de Haendel. En affichage, la signature «C’est réglé.» se transforme en objet, pour exprimer différents scénarios associés à différents produits de La Capitale.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 septembre 2011.


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires