«C'est réglé» avec La Capitale assurances générales

le 12 septembre 2011


Après avoir signé une campagne télé pour La Capitale groupe financier, Alfred a obtenu le mandat de La Capitale assurances générales. L’agence a conçu, pour la rentrée, une campagne intégrée d’envergure qui donne un souffle nouveau à la thématique «C’est réglé.». En télé, un accident de voiture se transforme en comédie musicale, sur l’air de l’Alléluia du Messie de Haendel. En affichage, la signature «C’est réglé.» se transforme en objet, pour exprimer différents scénarios associés à différents produits de La Capitale.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 septembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!