«C'est réglé» avec La Capitale assurances générales

le 12 septembre 2011


Après avoir signé une campagne télé pour La Capitale groupe financier, Alfred a obtenu le mandat de La Capitale assurances générales. L’agence a conçu, pour la rentrée, une campagne intégrée d’envergure qui donne un souffle nouveau à la thématique «C’est réglé.». En télé, un accident de voiture se transforme en comédie musicale, sur l’air de l’Alléluia du Messie de Haendel. En affichage, la signature «C’est réglé.» se transforme en objet, pour exprimer différents scénarios associés à différents produits de La Capitale.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 septembre 2011.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Alfred signe la nouvelle campagne de iA Assurance auto et habitation
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés