«C'est réglé» avec La Capitale assurances générales

le 12 septembre 2011


Après avoir signé une campagne télé pour La Capitale groupe financier, Alfred a obtenu le mandat de La Capitale assurances générales. L’agence a conçu, pour la rentrée, une campagne intégrée d’envergure qui donne un souffle nouveau à la thématique «C’est réglé.». En télé, un accident de voiture se transforme en comédie musicale, sur l’air de l’Alléluia du Messie de Haendel. En affichage, la signature «C’est réglé.» se transforme en objet, pour exprimer différents scénarios associés à différents produits de La Capitale.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 septembre 2011.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition