Eli Lilly Canada séduit l'AMPQ

le 24 mai 2010


Dans le cadre d’une conférence présentée lors des journées interactives de l’Association des médecins psychiatres du Québec, l’entreprise pharmaceutique Eli Lilly Canada souhaitait faire bonne figure et se démarquer comme par les années passées.

Pour une 5e année consécutive, elle a fait appel à Quatuor Communication qui a réalisé le visuel ainsi que les outils promotionnels pour l’événement. Sous le thème du cinéma, un cornet de popcorn ainsi qu’une invitation sous forme de billet de théâtre ont été réalisés.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo