Eli Lilly Canada séduit l'AMPQ

le 24 mai 2010


Dans le cadre d’une conférence présentée lors des journées interactives de l’Association des médecins psychiatres du Québec, l’entreprise pharmaceutique Eli Lilly Canada souhaitait faire bonne figure et se démarquer comme par les années passées.

Pour une 5e année consécutive, elle a fait appel à Quatuor Communication qui a réalisé le visuel ainsi que les outils promotionnels pour l’événement. Sous le thème du cinéma, un cornet de popcorn ainsi qu’une invitation sous forme de billet de théâtre ont été réalisés.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose