Le numérique, vecteur de croissance?

le 3 octobre 2017


Les agences numériques ressac, Le Site et Tink se sont hissées au prestigieux classement annuel Profit 500, qui met de l’avant les entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance de leurs revenus au cours des cinq dernières années, et tenaient à se prononcer.

« Il est impossible de nier que l’univers numérique est en expansion. Le marketing numérique ne représente plus une simple opportunité d’affaires, mais bien une décision stratégique essentielle à la survie du modèle d’affaires de son entreprise. C’est là que ressac intervient pour aider les compagnies, petites ou grandes, à prendre les bonnes décisions sous cette nouvelle réalité numérique », souligne Pablo Stevenson, président de ressac.

« Encore une fois, Le Site est ravi de faire partie du classement PROFIT 500. En rétrospective, ce grand honneur reflète l’importance du commerce électronique dans le paysage numérique canadien. Essentielle à la survie des entreprises B2C, l’adoption du numérique fait progressivement son entrée sur le marché B2B ; ceci représente une réelle opportunité de croissance commune pour les clients et leurs agences » soutient Michael Bliah, président et co-fondateur chez Le Site.

« Au cours des cinq dernières années, le numérique a beaucoup évolué. Ainsi, pour bien guider et accompagner les organisations dans leur transformation numérique, nous avons enrichi notre offre de services. En plus des équipes de création, de développement et de support, des experts en expérience client, en stratégie de contenu, en cybermétrie, en mobilité et en gestion des médias numériques se sont greffés à Tink. Ces équipes sont vouées à grandir encore davantage au cours des prochaines années », souligne Jocelyn Couture, président et chef de la direction de Tink.

Bien que toutes spécialisées en numérique, ressac, Le Site et Tink offre des expertises distinctes, mais complémentaires qui permettent de couvrir les divers besoins des entreprises.


Tournoi de babyfoot interagences au profit du bec : ressac grande gagnante

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue