Super C a dévoilé sa campagne automnale signée Publicis, la première d’une toute nouvelle plateforme de communication qui marque une rupture majeure dans l’univers publicitaire du détaillant. En effet, Super C part à la défense des consommateurs et revendique « la vie super » pour tous les Québécois.

Samuel Fontaine, vice-président, planification stratégique chez Publicis, explique que c’est « en continuant de miser sur les trois piliers de la marque, soit la fraîcheur, le stock et les bas prix, que Publicis a repensé la plateforme communicationnelle du détaillant pour mettre les clients au centre de l’approche et traduire ce qu’est la vie super au quotidien ».

Pour Sylvain Dufresne, vice-président exécutif de l’agence et directeur de création, « il est clair que l’image de marque de Super C jouit d’une excellente notoriété. En partant d’acquis forts, nous avons décidé d’exploiter une tonalité humoristique et absurde qui permet de confirmer que, peu importe ce qui nous arrive au quotidien, il y a toujours Super C pour nous offrir ce que l’on cherche ».

La signature de la marque, « Beau, bon, pas cher », devenue pour cette exécution « Beau, bon, pas cher, vraiment pas cher » appuie, pour sa part, les bas prix offerts chez le détaillant.

Lancée en grand partout au Québec, l’offensive se décline à la télévision, à la radio, en affichage, sur le Web, sur les réseaux sociaux et en circulaire.


Crédits

Annonceur : Super C (Alain Tadros, Pascale Landreville, Sophie Gélinas, Caroline Guilbault)
Agence : Publicis
Vice-présidence, création : Sylvain Dufresne
Création : Frédéric Noiseux, Mariève Blanchette-Guertin
Stratégie : Samuel Fontaine
Service-conseil : Émilie Soutière, Anne-Marie Paradis
Stratégie et contenu numérique : Nico Wlock, Gabrielle Loranger
Médias : Touché !
Production d’agence : Carole Beauchamp, Émilie Meunier
Production : Gorditos — Véronique Poulin
Réalisation : Nicolas Monette
Postproduction : Vidéo Nerve
Mix sonore : Vidéo Nerve