Marie-Claude Fichault devient directrice marketing chez Bayard Canada

le 2 octobre 2017


Bayard Presse Canada accueille Marie-Claude Fichault à titre de directrice marketing, développement et communications.

Membre du comité de direction, elle aura pour principales responsabilités l’animation et le développement des marchés lecteurs Jeunesse, Religieux et Senior, en français et en anglais, sur toutes les plateformes éditoriales et de commerce.

Gestionnaire d’expérience en stratégie marketing, en gestion de produit et de marque, en développement numérique et des réseaux sociaux spécifiquement dans le domaine des médias et de la diffusion de produit de consommation, Marie-Claude a participé avec succès au déploiement de plusieurs campagnes marketing en plus d’acquérir une grande compréhension des médias québécois en travaillant pour les chaines de télévision, les magazines et les journaux du groupe Québecor média pendant 15 ans (Journal de Montréal, Archambault, TVA publications).

Jusqu’à tout récemment, elle travaillait comme consultante externe en stratégie marketing pour différents clients.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue