Lancement de Tollé Agence marketing

le 2 octobre 2017


Tollé Agence marketing est issue de la fusion entre DoubleV et Basilik design, deux entreprises aux services complémentaires, établies dans la grande région de Montréal depuis déjà près de 5 ans. Cette évolution vient consolider le positionnement de l’agence, qui souhaitait offrir davantage de services à ses clients sous la même bannière.

Tollé Agence marketing, qui compte en tout 9 employés, offre à ses clients des services de marketing numérique, de design graphique et de développement Web. Ses nouveaux locaux, localisés à Terrebonne, occupent près de 2 200 pi² sur deux étages. En plus des bureaux, ces derniers comprennent des espaces créatifs collaboratifs.

Parmi les clients de l’agence, nommons la Commission scolaire de Montréal, Le Phare Enfants et famille et La fondation Santé Sud de Lanaudière.


B NATION : première communauté canadienne de nano-influenceurs

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue