L’A2C assurera la continuité des concours de la relève et strat

le 29 septembre 2017


À la suite d’une entente conclue entre les deux associations, l’Association des agences de communication créative (A2C) reprend le flambeau de certains projets du Réseau APCM. L’A2C devient ainsi responsable du concours STRAT, ainsi que de plusieurs initiatives dédiées à la relève étudiante, soit la Relève communication, la Relève marketing et la Tournée universitaire.

Rappelons que l’A2C organise depuis plusieurs années la journée Portes ouvertes en agence qui permet à plus de 500 étudiants en communication et marketing de découvrir l’univers des agences. De plus, elle est copropriétaire du concours CASSIES, qui récompense annuellement l’efficacité des meilleures campagnes canadiennes à partir d’études de cas rigoureuses.

Les responsables bénévoles des différents projets — dont celles affiliées au concours de la Relève, Sonya Bacon et Joanne Nantel — ont été rencontrés au cours des dernières semaines afin d’assurer la continuité entre les deux organismes.


Coup d’envoi des concours de la Relève de l’A2C

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve