La campagne SickKids VS remporte un White Pencil aux D&AD Impact Awards

le 28 septembre 2017


Pour une deuxième année, les D&AD Awards, reconnus mondialement comme le symbole de l’excellence en création publicitaire, se sont associés à la Semaine de la publicité de New York afin de créer des prix mettant en valeur des œuvres qui transforment le monde : les D&AD Impact Awards.

Lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenu le 26 septembre dernier, Cossette a remporté un White Pencil dans la catégorie Health & Wellness pour sa campagne SickKids VS  de la Fondation SickKids. Plus tôt cette année, SickKids et Cossette ont remporté quatre des très convoités Pencil Awards aux D&AD Professional Awards, dont un Yellow Pencil, prix qui n’a été accordé à aucune autre agence canadienne en 2017.



Cossette remporte 7 prix aux Promo! Awards

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari