Fanny-Ève Tapp, Mélanie Thomas et Jean-Philippe Lepage sont nommés conseillers principaux chez SYRUS. Cette annonce vient appuyer la contribution stratégique de ces trois consultants de la firme et au moment où le cabinet souligne son quatrième anniversaire.

En plus de prêter sa plume à plusieurs dirigeants du Québec inc. et d’agir comme stratège en communication corporative et médias sociaux, Fanny-Ève prodigue des conseils à des clients des industries minière, forestière, financière, de l’investissement, des télécommunications et des technologies de la santé.

Mélanie exploite sa pensée stratégique et son expertise sur plusieurs mandats de réputation, de communication corporative et de gestion de marque au profit d’entreprises des domaines de la construction, de la pharmacie, des finances, du commerce international, des transports, de même que des sciences et des technologies.

Passionné par les affaires publiques et la gestion d’enjeux, Jean-Philippe met ses aptitudes en relation avec les médias, ses habiletés politiques et sa créativité au service des clients actifs dans les industries des transports, de la gestion de portefeuille, de l’agroalimentaire, du sport, du développement durable, de l’automobile et de la santé.