Akro acquiert Klik

le 27 septembre 2017


L’agence de création akro a récemment fait l’acquisition de l’agence de stratégie Web Klik. Les deux agences offraient auparavant des services complémentaires. Elles ont décidé d’allier leurs forces pour ne faire qu’un et devenir akro.

Au départ, akro était une agence axée sur le design et l’image de marque. Le président de Klik, Vincent Panaye (ex-Archipel-Über, Revolver3), et son équipe permettent maintenant à akro d’offrir des services de stratégie, de référencement Web et de marketing de contenu. Cette acquisition permet à akro de servir chaque client de manière plus complète, tout en continuant ses mandats de stratégie numérique et d’image de marque.

Dans cette nouvelle entité, Vincent Panaye devient directeur de la stratégie et associé.


Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. allient leurs forces

À lire maintenant

Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Comptez sur les CPA
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Le Jeu du calmar: quand les marques se mettent de la partie
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur