Dans l’optique de rapprocher les perceptions du public des réalités du secteur forestier, le Collectif pour une forêt durable lance une première offensive télévisée.

Appuyés par l’agence Les Évadés, les partenaires du Collectif ont conçu deux messages où la forêt s’invite dans le quotidien des gens. Sous les thèmes des pratiques forestières et des changements climatiques, les messages visent à informer le grand public de manière positive, transparente et sympathique, afin de susciter l’intérêt pour le secteur forestier.

En plus des messages diffusés à la télévision et sur le Web, plusieurs actions sont déployées simultanément sur les médias sociaux pour créer un mouvement en faveur du secteur forestier.

Pour en découvrir davantage sur la forêt québécoise et ses nombreuses utilisations, la population est invitée à visiter le site uneforetdepossibilites.com.


Crédits

Client : Collectif pour une forêt durable
Agence : Les Évadés
Production vidéo : Morrison
Réalisation : Pierre Dalpé
Planification et achat média numérique : Dialekta
Planification et achat média télévision : Média Point Com